LES AVANTAGES D’INVESTISSEMENT EN THAILANDE.

La Thaïlande, réputée pour ses belles plages, ses palais royaux, ses temples et la gentillesse de son peuple, attire chaque année de nombreux visiteurs.

Cette affluence de touristes a ouvert l’un des marchés immobiliers les plus avantageux de l’Asie du Sud-Est.

En France, si le rendement locatif tourne péniblement autour des 2%, c’est une toute autre histoire en Thaïlande. Selon où vous désirez investir, vous trouverez des biens dont le rendement locatif peut atteindre 10%par an. Pour cela il vous est recommandé de confier votre projet d’investissement à une agence immobilière en Thaïlande.

Investissement Thaïlande
Investissement Thaïlande

Ce n’est pas le seul avantage à investir dans le Royaume. En effet, la Thaïlande dispose d’une fiscalité attractive pour tous ceux qui désirent y investir.

Contrairement à nos pays européens, il n’y a pas de taxe d’habitation ou de taxe foncière. Seul un impôt sur les revenus fonciers est appliqué, variant entre 8 à 12%. Lorsque vous achetez un bien en Thaïlande, ce sera la fiscalité thaïlandaise et non française qui s’appliquera grâce la convention de non double-imposition entre la France et la Thaïlande.

Concernant les droits de succession, ils sont nuls pour tout patrimoine inférieur à 100 millions de Thaï Baht(environ 2 800 000 d’eurosaujourd’hui).

N’hésitez pas à nous contacter pour étudier votre projet d’investissement sur Koh Samui, en cliquant sur ce lien.

Investissement Thaïlande

Vous souhaitez vous installer à Koh Samui ? Consultez nos biens en vente ici.